Nous pourrions vous raconter que la maison BAGaSUTRA a été fondée sur la Lune, à proximité du cratère n°3 et qu’elle existe depuis que les homos sapiens s’aiment. Mais la vérité toute nue, la voici:
Catherine est une amoureuse du cuir. Enfant, elle a su développer cet amour du bout de ses doigts et aujourd’hui encore elle préfère choisir ses cuirs les yeux fermés.
Catherine est une spécialiste du sac en mouvement: Hermès, Lancel et Delvaux l’ont choisie pour dessiner des modèles de leurs collections.
Catherine n’a de cesse de travailler sur le concept d’appropriation de leurs sacs par les femmes. L’additionnable dépasse alors le modulable pour donner naissance au BAGaSUTRA, un concept novateur de pochettes additionnables taillées dans des cuirs pleine fleur de la plus haute qualité, permettant de créer des modèles pensés pour s’adapter à tous les besoins et à chaque occasion. Des jeux de pochettes à associer, toujours différents et dans l’air du temps!
Constance, diplôme d’avocat en poche, est aussi journaliste, globe-trotteuse et touche-à-tout. Elle bagasutre avec Catherine depuis leur rencontre. Chacune des pochettes BAGaSUTRA est le fruit de leurs réflexions, réunions, rendez-vous, fous rires et longs coups de fil. Elles les ont chacune pensées, testées et portées.
Parce que le BAGaSUTRA n’est pas le sac d’un seul soir.
Remerciements
A Philippe qui n’a pas son pareil pour tourner des noms et manier les chiffres, à Bertrand l’entremetteur efficace, à Anne la supportrice de toujours, à Valérie pour ses conseils d’experte du grand luxe, à Masayo et Michico pour leurs encouragements au Soleil-Levant, à Mary-Anne et Chloé pour leurs lumières en plein jet-lag… et à tous les BAGaSUTRaddicts!